Le Chat Bleu, une Sainte-Adresse au Havre !

Lorsque le soleil fait ses premières apparitions à la fin du printemps, j’adore partir en escapade gourmande en Normandie. A moins de 2 heures de Paris, il y a la mer, les fruits de mer, les fromages, les maisons à Colombages, les joies de la province… et « Le Chat Bleu ».Aujourd’hui, je vous invite à découvrir cette adresse coup de cœur située dans l’agglomération du Havre.

Comment ai-je découvert cet endroit ?

Il y a 2 ans, j’ai rencontré Nsenga grâce à Bienvenue à ma table.  C’est un voyageur gourmand, simple et original. Je suis allé manger à sa table au Havre et j’ai découvert son projet… sa nouvelle vie !

Depuis que nous avons créé ce lien autour d’une table à Paris, il avait ce projet bien gardé en tête. Aujourd’hui, j’ai découvert en toute objectivité une Sainte-Adresse. C’est l’endroit idéal pour faire une pause gourmande !

LE LIEU :

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas mis les pieds au Havre. C’est une ville colorée, culturelle et patrimoine de L’UNESCO qui nous accueille.

Le Chat bleu est un salon de thé, un bar à tapas, une brocante, un lieu d’exposition, un bar à vin, une épicerieune Sainte-Adresse enclavée entre la mer et la commune du Havre.

LE REPAS :

C’est dans une cuisine parisienne que Nsenga vous régale à travers sa créativité et les produits de son épicerie.

Vous aimez les tapas, manger sur le pouce, grignoter, les cheesecakes, bienvenue dans un univers passionné, humain et convivial!

Ce qui me plait, c’est la philosophie de la maison !

Ici, vous êtes comme chez vous.

Je suis certain que vous vous délecterez autour d’un thé à 16h, d’un verre de vin à 18h ou d’une bonne bière Belge à toute heure.

BRAVO :

Pour l’accueil, le concept, le lieu, la convivialité et la qualité des produits.

DOMMAGE :

Que cette adresse ne soit pas à 5 mn de chez moi, j’y serai toutes les semaines !

Adresse :

6 rue du roi Albert
76310 Sainte-Adresse

Facebook

Twitter

Profil[…] Qui suis-je ? […]

Facebook

Instagram

Twitter

Pinterest

Crédit photos Bienvenue à ma table © Bienvenue à ma table. Le contenu n’est pas libre de droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *