A propos

Mon aventure culinaire a commencé il y a plus de 20 ans à Ferrandi, l’école française de gastronomie.

A l’âge de 16 ans, j’étais passionné par le savoir des artisans dans les différents métiers de bouche. Les années sont passées mais la passion est restée ! J’ai été boucher, charcutier, traiteur, primeur, fromager, poissonnier, chef pendant 10 ans, acheteur et consultant.

Ma passion des bons produits du terroir m’a orienté naturellement vers la cuisine française. Après plusieurs expériences dans différents restaurants, j’ai crée un restaurant à succès au nom de « Miss Terroir » grâce notamment à un article élogieux du New York Time.

Pendant mon temps libre, j’ai réalisé en 2010 un réseau social de rencontres, partage et découvertes culinaire au nom de « Bienvenue à ma table ». L’idée était de permettre aux utilisateurs du site de se rencontrer et de partager des moments conviviaux à côté de chez soi ou à l’autre bout du monde.

J’aime voyager et faire des rencontres. Mes amis disent que je suis un globe-trotter qui s’invite chez les habitants de toute la planète. J’aime les voyages culinaires.

Ma cuisine reflète mes différents engagements. Je défend la qualité comme l’environnement. Elle se veut simple, gourmande et de préférence végétarienne. Je suis actuellement un « intermittent culinaire ».

Greg Paq

Crédit : Lola Akinmade Åkerström

Facebook

Instagram

Twitter

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *