Restaurant Clandestino, Paris.

Avec le réseau social de Bienvenue à ma table, nous organisons souvent des sociales dîners chez Miss Terroir au 3 rue Crozatier, à Paris dans le 12 ième arrondissement. Il se trouve que Clandestino se situe au numéro 8.

Dans un premier temps, c’est le bouche à oreille de ce restaurant éphémère, qui a attiré mon attention, puis l’article du Fooding.

Pour découvrir ce restaurant, j’ai proposé une sortie via le site dans celui-ci  et 2 gourmands se sont inscrits. Je dis bien gourmand car chacun, Ness et Greg, possèdent un blog culinaire.

Leurs blogs respectifs sont SweetNess & cook et Cookmyworld

 

LE LIEU : Le rideau de fer est légèrement baissé, l’enseigne est rayée. Nous avons vraiment le sentiment que ce restaurant est squatté.

En entrant, nous avons découvert un lieu épuré, minimaliste et convivial. L’accueil est discret. Nous avons déjeuner au fond du restaurant face à la cuisine.

 LE REPAS :  Le restaurant propose une ardoise avec 2 entrées,  2 plats et 2 desserts au choix le midi et 4 E+P+D pour le soir. J’aime beaucoup les cartes qui sont courtes, la maitrise des produits frais est garantie.

J’ai apprécié le repas. Cela a commencé par les yeux, le mariage des mets et des couleurs et la qualité des produits.

C’est un bon restaurant gastronomique de quartier. Il fait partie de ce courant de bonnes adresses avec une façade simpliste, un cadre ordinaire, permettant d’avoir des prix abordables (22,20€ le midi et 44,40€ pour le soir)

BRAVO : Pour le concept, la qualité des produits, le travail et l’assemblage des mets.  J’ai apprécié l’humilité et la simplicité du chef.

C’est une adresse que je recommande et c’est avec plaisir que j’y retournerai.

DOMMAGE : Que ce soit un restaurant éphémère!

 

 

 

Si vous souhaitez organiser ou participer à un repas convivial, apprendre à cuisiner, partager votre passion à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde

 Rejoignez-nous en cliquant ICI

Crédit photos Bienvenue à ma table  © Bienvenue à ma table

Le contenu n’est pas libre de droits.

TOUS DROITS RÉSERVÉS. ALL RIGHTS RESERVED.

Une réflexion au sujet de « Restaurant Clandestino, Paris. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *